15 Meilleurs Services de Streaming de Musique 2018 (comparaison de services)

0
204

15 Meilleurs Services de Streaming de Musique 2018 (Comparaison de services) – Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe certains des meilleurs services de streaming musical 2018 qui peuvent améliorer votre plaisir tout en vous divertissant. Selon votre préférence, vraiment, il existe différents types de services avec leurs propres avantages potentiels. Certaines personnes préfèrent télécharger la musique, alors que d’autres préfèrent la diffuser. Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe de nombreux services qui répondent parfaitement à vos besoins, il vous suffit de savoir vers quel service vous adresser.

Les services de streaming de musique les plus populaires 2018

Services de Streaming de Musique
Meilleurs Services de Streaming de Musique

Les gens ont également lu: Meilleurs Sites de Téléchargement de musique GRATUITS 2018

Slacker Radio

Meilleurs Services de Streaming de Musique

Si vous êtes à la recherche d’un service haut de gamme dans l’industrie de la musique en continu, celui-ci vous offrira le meilleur service. Il existe trois packages musicaux différents, à partir de la musique gratuite. L’offre gratuite peut contenir jusqu’à 128 Kbps d’audio mais être préparée pour les annonces volumineuses. Si vous décidez de vous abonner au forfait Radio Plus avec ses 4 $ par mois, vous pouvez profiter de la qualité 320 Kbps et de la suppression des publicités. Si vous choisissez le forfait Premium, avec environ 10 $ par mois, vous pouvez personnaliser votre propre liste de lecture, lire des albums ou des chansons selon vos exigences, des albums en cache, et bien plus encore. Pas étonnant si ce service est considéré comme l’un des meilleurs services de streaming de musique 2018 que vous pouvez trouver. Trouver des genres différents est facile et les manœuvres autour du site doivent être très simples.

Slacker Radio Avantages:

  • La qualité sonore est plutôt bonne et solide
  • La station est livrée avec un service de réglage précis, ce qui vous permet de régler et d’ajuster facilement
  • Le design est intuitif et réactif avec une belle touche

Radio Slacker Contre:

  • Si vous choisissez la version gratuite, soyez prêt à gérer des tonnes d’annonces
  • La disposition du curseur de volume est un peu délicate, étant trop proche du panneau de prévisualisation. Ce qui est cool à propos de ce service, c’est qu’ils offrent des capacités de streaming à divers sujets et sujets, y compris les nouvelles, le style de vie, et même la météo.

Spotify

Meilleurs Services de Streaming de Musique

Si vous êtes à la recherche d’un service gratuit pour diffuser de la musique, ce serait l’un des meilleurs sites. Spotify existe depuis un certain temps et il existe des raisons de leur existence. Si vous êtes à court de fonds, vous n’avez pas à vous inscrire et pourtant vous pouvez toujours profiter de l’excellent service. Cependant, si vous êtes prêt à dépenser de l’argent, soyez sûr que vous allez faire une dépense utile parce que vous apprécierez des tonnes de fonctionnalités.

Les gens ont également lu: Compte Spotify Premium GRATUIT 2018

Si vous décidez de vous abonner, vous pouvez obtenir un accès direct au catalogue (qui est assez vaste et large) et les autres fonctionnalités sont très pratiques. L’interface utilisateur est simple et conviviale, et elle est conçue pour à peu près tout le monde. Ceux qui aiment diffuser de la musique ou ceux qui aiment explorer leurs options musicales peuvent toujours utiliser le service. De plus, le service vient avec une offre intéressante. Si vous choisissez le forfait utilisateur unique, attendez-vous à dépenser 10 $ par mois, mais si vous choisissez le forfait famille, dépensez environ 15 $ par mois et six membres peuvent avoir accès à ce site Web. Les étudiants peuvent également s’abonner avec seulement 5 $ par mois. Une offre si intéressante, n’est-ce pas?

Spotify Avantages:

  • Les forfaits sont peu coûteux avec des offres intéressantes et une bonne couverture
  • L’interface utilisateur est simple et directe

Spotify Contre:

  • Si vous choisissez le service gratuit, préparez-vous à gérer les annonces. L’abonnement au service est la seule façon de vous libérer des publicités

iHeartRadio

Meilleurs Services de Streaming de Musique

Selon de nombreux utilisateurs, le service offert par ce site Web est très intéressant. Avec le concept de catalogue et de combinaison radio en direct, le service offert par ce site est vraiment attrayant et accrocheur. Cependant, ne vous attendez pas à ce que le service de diffusion de musique soit parfait à 100% – vous découvrirez que la section de diffusion de musique n’a pas beaucoup de fonctionnalités et que l’interface est assez encombrante.

Si vous recherchez différents artistes de différents genres, ce serait le site idéal pour y aller. Lier votre option aux nombreuses sources de votre genre préféré est facile, bien que le design ne soit pas du tout attrayant. Cependant, si cela vous convient, car vous trouvez que le service gratuit en vaut la peine, vous pouvez le considérer comme l’un des meilleurs services de streaming de musique 2018 avec de grands avantages.

iHeartradio Pros:

  • Non seulement vous pouvez trouver de la musique, mais vous pouvez également trouver les paroles. Encore mieux, vous pouvez également trouver des articles d’actualité ou des biographies informatives des artistes et aussi des albums
  • La mise en page du site est facile – vous pouvez également trouver des sections pour les événements
  • Vous pouvez trouver des tonnes de curate et de flux en direct de différents artistes

iHeartradio Contre:

  • Si vous choisissez la radio en direct, vous ne pourrez pas la rembobiner
  • Le design est assez simple et fade sans attrait attrayant
  • Vous ne pourrez pas créer les playlists

Les gens ont également lu: Meilleures applications de téléchargement gratuit de musique pour Android 2018

Apple Music

Meilleurs Services de Streaming de Musique

Si vous possédez le périphérique Apple, ce serait le service parfait pour vous. Après tout, Apple Music peut être votre meilleure source lorsque vous souhaitez intégrer votre appareil avec le service sans faille. Choisissez celui-ci lorsque vous aimez la musique à la main (en particulier la radio en direct) et les amateurs d’iTunes. Comme l’un des meilleurs services de streaming de musique 2018, vous pouvez vous attendre à une utilisation flexible et un bon arrangement. Sans oublier que vous pouvez également accéder directement aux collections de musique et aux bibliothèques. Trouver des artistes de différents genres? Vous pouvez le faire en un rien de temps!

Il existe différents types de packages que vous pouvez choisir parmi le service. Les étudiants ont seulement besoin de payer 5 $ par mois et ils peuvent obtenir les annonces gratuites ainsi qu’un accès direct au service. Si vous êtes un utilisateur unique, vous devrez dépenser 10 dollars par mois. Pour les familles, vous pouvez vous abonner à 15 $ par mois et 6 utilisateurs peuvent avoir accès au site Web. Si vous êtes déjà abonné et que vous voulez prolonger le service, vous n’avez qu’à payer 99 $ par année et vous épargner de l’argent.

Apple Music Pros:

  • Vous pouvez trouver la nouvelle et la dernière version d’artistes populaires et de classe mondiale, tels que Rihanna, Drake, ou DJ Khaled

Apple Music Cons:

  • Il est spécialement conçu pour les appareils Apple et les ventilateurs uniquement
  • Ce n’est pas un service gratuit donc vous devrez vous abonner

SiriusXM Internet Radio

Meilleurs Services de Streaming de Musique

Alors que l’iHeartRadio obtient seulement la bonne note, ce service obtient une meilleure note – presque parfait avec presque 5 étoiles. Le système d’interface utilisateur est simple et pourtant attrayant. Opérer et manoeuvrer le site devrait être super facile. Avec près de 140 chaînes, vous aurez beaucoup de plaisir et de plaisir à utiliser le service. Est-ce que cela vaut votre temps? Oh, bien sûr!

SiriusXM Internet Radio Pros:

  • Vous devriez être en mesure de trouver des liens vers de nombreuses stations de musique
  • Le service ne couvre pas seulement la musique, mais aussi les sports et les discussions
  • Vous pouvez avoir la fonction de personnalisation avec une recommandation de chanson et un accès direct à la capacité TuneStart
  • Vous serez en mesure de rembobiner ou de suspendre des pistes

SiriusXM Internet Radio Inconvénients:

  • Vous pouvez uniquement rechercher les chansons en cours de lecture

Malgré ses défauts (qui ne sont qu’un petit peu), ce service est super pratique, facile à utiliser, amusant à apprécier, et globalement c’est super. Si vous voulez obtenir le meilleur, consultez ce meilleur service de streaming de musique 2018 pour de meilleurs résultats.

Meilleurs services de streaming de musique 2018

Liste des 6 meilleures applications de streaming de musique pour Android 2018

Quelle est la meilleure plate-forme de streaming de musique en ligne gratuit 2018

  1. Spotify
  2. Cloud sonore
  3. Mon espace
  4. Le soixante un
  5. Pandora
  6. Mixclouds
  7. Radio Slacker
  8. Musique Xbox
  9. Grooveshark

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here