Top 35 Meilleurs lecteurs de musique pour Android 2019

0
134

Top 35 Meilleurs lecteurs de musique pour Android 2019 (applications de lecteur de musique pour Android) – Bien que votre appareil Android puisse avoir son propre lecteur de musique, vous pouvez envisager d’autres meilleurs lecteurs de musique pour Android 2019. Pourquoi le feriez-vous? Ne vous sentez-vous pas assez avec le lecteur déjà intégré qui peut vous aider avec votre fonctionnalité de lecture de musique? Vous devez vous rappeler que le fait que l’appareil soit livré avec son propre lecteur de musique ne signifie pas qu’il possède les fonctionnalités requises. En fait, certains appareils sont livrés avec son propre lecteur intégré, mais la plupart des utilisateurs n’apprécient pas vraiment le lecteur et souhaitent avoir une autre option. Si la même chose vous arrive, détendez-vous. Il existe des applications potentielles et chacune d’elles a ses propres forces et ses inconvénients.

Meilleurs lecteurs de musique pour Android 2019

Meilleurs lecteurs de musique pour Android

Musicolet Music Player

Meilleurs lecteurs de musique pour Android

Parmi les meilleurs lecteurs de musique pour Android 2019, celui-ci est livré avec des tonnes de fonctionnalités pratiques. Il y a simplement beaucoup de choses à aimer dans cette application. Tout d’abord, l’application elle-même est assez petite et légère, elle n’ajoutera donc pas la mémoire ou l’espace nécessaire à votre appareil. L’application seule fournit une fonctionnalité permettant de contrôler le volume avec le bouton des écouteurs. L’arrangement est assez simple: le double clic consiste à jouer la chanson suivante, une autre pour la lecture et la pause, et le triple clic vous permettra d’accéder à la chanson avant. De plus, cette application se veut être une application Android avec plusieurs files d’attente. Sans oublier qu’il est livré avec une interface graphique intuitive et réactive, permettant aux utilisateurs comme vous d’organiser la liste de lecture, les artistes, les albums et également les dossiers.

Phonograph Music Player

Meilleurs lecteurs de musique pour Android

Il s’agit d’une application avec une interface utilisateur intéressante, l’une d’entre elles étant l’interface utilisateur dynamique capable de modifier les couleurs, en fonction du contenu à l’écran. Le moteur de thème vous permet de personnaliser l’application selon vos souhaits. La conception globale est belle et belle, et pourtant vous pouvez également trouver des tonnes de fonctionnalités ici. Si les informations concernant vos médias manquent, Phonograph les téléchargera automatiquement. Il est également livré avec l’éditeur de balises afin que vous puissiez éditer les informations de la musique comme vous le souhaitez.

Les gens lisent également: Meilleures applications gratuites de téléchargement de musique pour Android 2018

Pulsar Music Player

Meilleurs lecteurs de musique pour Android

Si vous souhaitez avoir une application légère avec une implémentation totalement gratuite, celle-ci sera votre meilleur choix. C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il est considéré comme l’un des meilleurs lecteurs de musique pour Android 2019 avec des fonctionnalités riches et des fonctionnalités exceptionnelles. Il combine toutes les qualités d’un design élégant, d’une interface utilisateur simple, d’une animation géniale et d’une excellente fonctionnalité. Si vous souhaitez gérer la bibliothèque, vous pouvez le faire facilement, notamment en divisant les sections en dossiers, genres, artistes et albums. Le système d’interface utilisateur est livré avec différents thèmes de couleur. La fonctionnalité de lecture est l’une des choses à aimer à propos de celui-ci.

n7player Music Player

Meilleurs lecteurs de musique pour Android

Vous souhaitez effectuer une recherche de votre musique préférée? pouvez utiliser la fonction de recherche immédiatement, sans aucun problème. Vous voulez avoir un lecteur de musique élégant et beau? La combinaison de perspectives élégantes et de constructions innovantes a créé une application fonctionnelle et séduisante. Pas étonnant que celui-ci soit considéré comme l’un des meilleurs lecteurs de musique pour Android 2019. La médiathèque est très pratique et vous pouvez la gérer comme vous l’aimez. Il existe également des améliorations graphiques vous permettant d’avoir différents types de vues.

A lire également: Top 25 des sites de streaming de films gratuits sans inscription 2019

BlackPlayer Music Player

Meilleurs lecteurs de musique pour Android

La première chose que vous remarquez dans cette application est la beauté de l’application. L’interface utilisateur est simple et pourtant très intrigante et attrayante. Vous trouverez des polices frappantes, des couleurs unies personnalisées et une animation fluide. Vous pouvez également diviser vos collections de musique en différentes sections, telles que les genres, les albums, les artistes et les pistes. Une des choses que vous pouvez aimer dans cette application est le chargement automatique de la biographie et des images de l’artiste – ce qui rendra votre collection de musique nette et impressionnante. Une chose à aimer à propos de ce meilleur lecteur de musique pour Android 2019 est le fait qu’il sera capable de répondre à votre qualité sonore avec la fonction d’égaliseur. Après tout, vous avez cinq groupes, alors ça devrait être amusant. L’option personnalisée peut être associée au paramètre, au système de lecture et à la propriété de suivi. Une autre chose intéressante à propos de cette application est sa compatibilité avec le Chromecast.

Pi Music Player

Meilleurs lecteurs de musique pour Android

Si vous recherchez un autre lecteur de musique, celui-ci conviendra à votre allée. Au début, vous devrez choisir un thème particulier. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez le changer plus tard. L’interface utilisateur est également simple et facile, vous permettant de lire de la musique à partir des bibliothèques. Vous devez uniquement choisir des dossiers, des albums, une liste de lecture et des pistes.

Voir aussi: Top 10 Meilleur Téléchargeur Youtube pour Android 2019

Meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android de 2018

  1. Black Player

  2. Poweramp

  3. Pulsar

  4. Shuttle Music Player

  5. N7Player

  6. Phonograph

  7. PlayerPro

Meilleurs lecteurs de musique pour Android avec égaliseur 2019

  • Equalizer FX

  • Music Equalizer

  • Music Volume EQ and Bass Booster

  • Neutralizer

  • AnEQ

  • Floating Equalizer

  • 10 Band Equalizer

Quel est le meilleur lecteur de musique pour Android 2019

  1. PlayerPro Music Player
  2. Rocket Player
  3. Pi Music Player
  4. AIMP
  5. Poweramp Music Player
  6. Google Play Music
  7. BlackPlayer Music Player
  8. jetAudio Music Player
  9. Musixmatch
  10. GoneMAD Music Player
  11. Apple Music
  12. Stellio Music Player
  13. Minima
  14. DoubleTwist
  15. Phonograph Music Player
  16. Shuttle Music Player
  17. Dub Music Player + Equalizer
  18. Mp3 Player
  19. Musicolet Music Player
  20. Neutron Music Player

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here