Comment faire des achats en ligne sans carte de crédit 2019

3
508

Comment faire des achats en ligne sans carte de crédit 2019 – Certains d’entre vous pourraient avoir besoin d’une carte de crédit lorsque vous n’êtes pas admissible à une carte de crédit. C’est parce que vous n’avez pas d’emploi permanent ou que vous êtes encore étudiant. Cela devient un problème puisque vous devez acheter des choses en ligne.

Maintenant, vous n’avez plus à vous inquiéter car vous saurez comment acheter en ligne sans carte de crédit. Il y a des moyens légaux aussi bien que illégaux, mais il est recommandé de toujours opter pour les légaux. Vous voulez savoir Comment faire des achats en ligne sans carte de crédit 2019? Commencez à lire l’article ci-dessous.

Comment acheter des choses en ligne sans payer? Voici une réponse pour vous

Comment faire des achats en ligne sans carte de crédit
Comment faire des achats en ligne sans carte de crédit
  1. Carte de crédit virtuelle

La première façon de achats en ligne sans carte de crédit consiste à utiliser une carte de crédit virtuelle. La carte mentionnée ici est en fait une carte de crédit qui appartient à un détenteur réel, mais seul le numéro et le numéro de sécurité sont volés. La carte de crédit virtuelle ainsi que le numéro de sécurité peuvent être achetés auprès de nombreux fournisseurs en ligne. Vous pouvez rechercher ceux qui fournissent des cartes de crédit virtuelles sur les moteurs de recherche, ou vous pouvez échanger avec un autre pirate. C’est l’un des moyens les plus populaires si vous voulez savoir comment faire vos achats en ligne sans carte de crédit 2019.

2. Cardage

Le cardage est effectué en volant les données de transaction d’une plate-forme de service de magasinage en ligne. Habituellement, le cardage peut être fait par des pirates informatiques. Après avoir réussi à pirater la base de données, le numéro de carte de crédit et le numéro de sécurité seront utilisés pour les transactions. Le montant utilisé dans cette transaction par le pirate sera facturé au titulaire de la carte de crédit. Si vous vous demandez comment faire vos achats en ligne avec une carte de crédit volée, vous devriez essayer cette méthode car elle est la plus fréquemment utilisée.

3. PayPal piratage

Cette astuce a été essayée à plusieurs reprises par différents utilisateurs, et l’efficacité a été prouvée. Cependant, c’est toujours illégal. Pour effectuer cette astuce, vous aurez besoin d’un navigateur Firefox et d’un compte PayPal.

PayPal piratage
PayPal piratage

Eh bien, voici comment exécuter l’astuce. Tout d’abord, choisissez le site Web que vous souhaitez acheter. Assurez-vous que ce site Web répertorie PayPal comme l’une des méthodes de paiement. Après avoir choisi votre article, cliquez sur « Commander avec PayPal ». Quand il y a un popup de « vous êtes automatiquement redirigé vers le site de PayPal », cliquez sur le menu « view » de votre navigateur puis « source de la page » ou appuyez sur ctrl + U.

Les gens ont également lire: Carte de crédit virtuelle gratuite avec de l’argent pour la vérification paypal

En outre, enregistrez le texte source. Maintenant, déconnectez votre appareil d’Internet et rouvrez votre source de fichier enregistrée. Changez le prix de l’article que vous allez acheter avec « 00.01 », puis cliquez sur « enregistrer ». Cliquez avec le bouton droit sur le fichier source et ouvrez-le avec Firefox. Vous avez réussi à changer le prix de votre article et vous êtes libre de continuer votre achat. Bien que illégal, c’est l’une des options si vous voulez savoir comment faire des achats en ligne sans carte de crédit 2018.

Comment faire des achats en ligne sans carte de crédit 2019

Cependant, si vous continuez à jouer de manière sécuritaire et que vous ne voulez prendre aucun risque en faisant quoi que ce soit d’illégal, il existe des moyens de faire vos achats en ligne légalement sans posséder de carte de crédit. Au lieu de vous demander comment commander des articles en ligne avec une fausse carte de crédit, vous pouvez utiliser l’une de ces méthodes pour obtenir l’article désiré.

  • Assistant personnel virtuel

L’un des moyens les plus pratiques de magasiner en ligne sans carte de crédit est, bien sûr, en utilisant un service d’assistant personnel virtuel. Ce service est le plus utilisé par de nombreuses personnes qui n’ont pas de carte de crédit. Le mécanisme est simple. Il suffit de demander à l’une des personnes listées sur le site d’acheter quelque chose pour vous, car ils possèdent une carte de crédit. Vous pouvez également utiliser ce service pour vous abonner à Spotify ou Netflix.

Une fois que la personne à qui vous avez demandé de payer a terminé sa transaction, il vous suffit de transférer le montant dépensé par cette personne en utilisant un guichet automatique ou des services bancaires par Internet au numéro de compte bancaire fourni par elle.

également lire: 50+ Compte Netflix GRATUIT

  • Carte de crédit virtuelle

Tous les services de cartes de crédit virtuelles ne sont pas malveillants. En fait, il existe un fournisseur autorisé pour ce service. La carte de crédit virtuelle légitime a les fonctionnalités d’une carte de crédit réelle, mais elle ne peut être utilisée qu’en ligne. Entropay est l’un des fournisseurs de cartes de crédit virtuels les plus fiables au monde.

Après vous être inscrit sur le site Web, vous pouvez recharger votre carte de crédit virtuelle en transférant une somme d’argent en utilisant un guichet automatique ou des services bancaires par Internet. Après avoir rempli le solde de votre carte de crédit virtuelle, vous obtiendrez le numéro de votre carte de crédit virtuelle ainsi que son numéro de sécurité. La plupart des cartes de crédit virtuelles ne sont valables que pour une année. Vous pouvez utiliser cette alternative si vous voulez savoir comment faire vos achats en ligne sans carte de crédit 2018 en toute légalité.

E-Wallet

Si l’option de carte de crédit virtuelle semble trop complexe, vous pouvez peut-être essayer d’utiliser le porte-monnaie électronique du service de coupon. Le porte-monnaie électronique fonctionne comme un portefeuille virtuel que vous pouvez utiliser pour acheter des articles ou des services en ligne. Pour commencer à l’utiliser, vous devrez y transférer une somme d’argent via un guichet automatique, une banque mobile ou Internet.

achats en ligne sans carte de crédit sont-elles uniquement disponibles?

Eh bien, bien sûr que non! C’est pourquoi vous devriez obtenir une carte de crédit réelle une fois que vous êtes admissible. Avoir une carte de crédit rend tout plus simple, y compris les achats en ligne. Lorsque vous avez votre propre carte de crédit, vous n’avez pas à faire de choses illégales et frauduleuses telles que le numéro de carte de crédit. Vous êtes beaucoup plus en sécurité et vous ne serez pas facturé pour quoi que ce soit.

également lireSpotify Premium APK Télécharger

Outre les achats en ligne, une carte de crédit peut être très utile dans toutes les transactions que vous effectuez. Dans les magasins physiques, vous n’avez pas à transporter beaucoup d’argent, surtout si vous achetez des objets de valeur. Vous pouvez également utiliser votre carte de crédit pour obtenir du crédit et obtenir des récompenses. Mais encore, si vous avez besoin de savoir comment achats en ligne sans carte de crédit 2018, vous pouvez utiliser les moyens mentionnés

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here